PrevNext

Site en cours de construction

Lettre du Président

president

M. Arslane ROSTANE

Président du Conseil d'Administration

Bienvenus sur le Portail électronique d’ACC Spa,
Dans le souci de faire partie intégrante du nouveau modèle de développement économique impulsé par les pouvoirs publics, nous nous inscrivons dans cette nouvelle dynamique en investissant massivement le segment de la chimie minérale liés aux fertilisants et aux intrants chimiques pour les industries des détergents.

Le secteur Agricole, est l’un des axes majeurs du nouveau modèle économique Algérien, c’est pour cette raison que la fabrication des engrais et intrants chimiques de nouvelles générations sont un gage de productivité et de qualité pour l’obtention de produits agricoles.

Les éléments majeurs qui gravitent autour du secteur agricole, sont intiment liés à ceux de la disponibilité de fertilisants de bon qualité, respectueux de l’environnement afin de subvenir aux besoins grandissants de nos agriculteurs.

A travers notre plan de développement industriel, nous souhaitons accompagner le secteur agricole au plus profond du monde rural, la vulgarisation des fertilisants sera notre principale leitmotive.

Le rythme effréné de la mondialisation, ne permettra pas à notre pays de faire la moindre erreur dans sa stratégie de développement Agricole, c’est notre devoir en tant qu’investisseurs Algérien d’être à la hauteur des défis de demain.

Pour finir, il faut se dire qu’à chaque fois que vous voyez une entreprise réussir, dites-vous que c’est parce qu’un jour, quelqu’un a pris une décision courageuse.
Bien à vous